Cave Inimicum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Inimicum

Forum sous le thème d'Harry Potter. Les évènements sur ce forum se situent après les livres et laissent une certaine liberté aux rolistes vis-à-vis l'histoire de leurs personnages. Pour plus de détails lire les règlements.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment me suis-je retrouvé là? (ouvert a qui veux bien m'accompagner! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Cooper
Élève de Gryffondor
Victoria Cooper


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 31

Comment me suis-je retrouvé là?  (ouvert a qui veux bien m'accompagner! ) Empty
MessageSujet: Comment me suis-je retrouvé là? (ouvert a qui veux bien m'accompagner! )   Comment me suis-je retrouvé là?  (ouvert a qui veux bien m'accompagner! ) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:24

Premier jour à Poudlard en cette nouvelle année. Victoria ne savait pas si ça lui avait manqué ou pas. Elle avait passé de très bonnes vacances à Birmingham, ville où ses parents avaient décidé d'emménager quand elle a reçu sa lettre pour Poudlard, ça fait de 5 ans de cela, déjà. Sa famille paternel était venu passer les vacances d'été chez eux, et en disant famille, je veux dire oncles, tantes, grand parents et bien sur, tous ses cousins. La pauvre mère moldu de Victoria a passé un été pour le moins intéressant, mais Victoria s'est amusé comme jamais. En effet, n'ayant pas encore l'âge requit pour utiliser de la magie en dehors de Poudlard, elle et ses cousins avaient trouvé d'autres moyens de faire les fou, des moyens de jeunes moldus rebels: des drogues. Victoria (étant la plus coincé des ses cousins) avait au début été réticente par l'idée, leur sortant le discours qu'un parent donnerait dans ce cas la, mais ils avaient argumenté en lui assurant que ça ne serait qu'une petite folie d'été, qu'essayer une fois n'allait pas la tué. Elle ceda plus vite qu'elle n'ose avoué. Ils avaient commencé par de la drogue douce, d'innocents joints, puis sont passé au niveau suivant. Ecstasy, cocaine, LSD, crack... Ils n'avaient rien oublié. Chaque semaine, c'était un nouvelle découverte. C'était pour eux un été de premières et dernières fois. Parce que, bien que c'était amusant, Victoria était consciente que ça devait n'être que des expériences, et non pas des habitudes, a ne surtout pas être répétés. Victoria soupira.

"Et c'est reparti pour une nouvelle année..."

Victoria s'arrêta net. Elle avait a peine posé ses valises dans les dortoirs des filles de Gryffondor qu'elle avait commencé a marché, sans vraiment avoir une destination en tête. Elle se retrouva devant le lac sans même s'en rendre compte, complètement perdue dans ses pensées. Elle se retourna, de dos au lac et face au château qu'était Poudlard. La vue de là où Victoria était lui coupa le souffle. Le bâtiment s'imposait, entouré de verdure et de ce ciel. Elle tourna doucement sur elle même, contemplant la beauté de l'endroit et profitant des sons autour d'elle composé seulement des chants des oiseaux, du doux vent qui caressait les arbres et de la douce mélodie de l'eau du lac mouvementé par le vent. Elle ferma les yeux et aspira lentement de l'air pur.

"Finalement, ça m'a quand même manqué"

Elle ouvrit ses yeux, un grand sourire maintenant dessiné sur ses lèvres, bien determiné a commencer cette année du bon pied et non seulement avoir de très très bonnes notes (ah oui, c'est très important ça!), mais aussi de s'amuser comme jamais, ne pas repoussé les occasions qu'elle aura de faire sortir le côté fun de la Victoria qu'elle venait de découvrir en elle cet été. Elle était décidé a rendre cette année inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment me suis-je retrouvé là? (ouvert a qui veux bien m'accompagner! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Inimicum :: L'extérieur du Château :: Le Parc :: Le Lac-
Sauter vers: